[grisbi-user-french] Grisbi sous Mac OS X et fichiers OFX

Yves Pratter yves.pratter at laposte.net
Dim 17 Nov 09:17:14 CET 2013

> Où trouver un installateur qui fournit LibOFX (cf. mél de Gérald Niel) ?
> Ou du moins une version compilée sur Mac OS ?
J’ai essayé de compiler LibOFX, mais je ne suis pas assez à l’aise avec les outils de développement.

LibOFX se compile bien, mais elle a besoin d’OpenSP.
Hors celle-ci ne se compile pas à cause de 2 erreurs !

Concernant le message d’erreur n’indiquant pas que libOFX n’est pas installé dans la machine…
Est-il possible de le rendre plus explicite ?

« La bibliothèque LibOFX n’est pas installée »

Merci,

Yves