[grisbi-user-french] Grisbi sous Mac OS X et fichiers OFX

Ludovic Rousseau ludovic.rousseau at gmail.com
Dim 17 Nov 22:24:11 CET 2013

Le 17 novembre 2013 14:11, Yves Pratter <yves.pratter at laposte.net> a écrit :

> Où trouver un installateur qui fournit LibOFX (cf. mél de Gérald Niel) ?
>

> J’ai essayé d’utiliser celui de la version 0.7.99-46. La documentation et la
> bibliothèque OFX sont bien installées.
> Grisbi 0.7.99-46 ne fonctionne pas (normal, c’est une version pour Aqua).
>
> Je recopie la version 0.9.93 dans le dossier Applications. Elle fonctionne
> toujours mais ne semble pas utiliser la doc et libOFX.
>
> Une autre idée ?

Sur Mac OS X j'utilise homebrew [1] pour installer les logiciels
libres non fournis par défaut.
libofx est fournis [2].

Mais ce n'est peut-être pas la meilleure méthode pour compiler Grisbi.

à+

[1] https://github.com/mxcl/homebrew
[2] https://github.com/mxcl/homebrew/blob/master/Library/Formula/libofx.rb

--