[grisbi-user-french] Comment afficher Grisbi en français sur Mac OS 10.8.5 ?

Sylvie ROUSSEL sroussel at offratel.nc
Lun 11 Nov 02:03:25 CET 2013

Le 4 nov. 2013 à 20:48, Gérald Niel <gerald.niel at gegeweb.org> a écrit :

> Bonjour,
>
> Que Grisbi.app soit ou non placé dans le dossier /Application ne change rien.
> Grisbi.app utilise la locale du système, si la locale est en français, Grisbi se lance en français.
>
> @+
> --
> Gérald Niel

Bonjour,

Finalement, j'ai abandonné l'envie de tester votre logiciel dont j'avais pourtant besoin car je n'ai reçu aucune réponse permettant de l'avoir dans la même langue maternelle que vous et moi : en français.

C'était la version 0.8.9 téléchargée sur SourceForge et installée dans le dossier Applications d'un MacBook Air sous 10.8.5 en français. Tous mes logiciels s'ouvrent en version française sans manipulation particulière.

Cordialement.