[grisbi-user-french] Mettre a jour de 0.8.8 à 0.8.9

Ros André andre.ros2 at laposte.net
Jeu 7 Nov 09:42:45 CET 2013

Bonjour.

J'utilise Grisbi 0.8.8 sur Ubuntu 12.04 LTS et je fais fasse a pas mal
de crashe pendant son utilisation. Je me demande donc si je ne devrais
pas passer a la dernière version stable 0.8.9.
J'ai installé la version 0.8.8 à partit de la logithèque Ubuntu et je
voudrais savoir si il faut d'abord désinstaller la 0.8.8 pour passer à
la 0.8.9.
Petite précision concernant les crashes ceux ci surviennent la plupart
du temps quand je veux changer de compte alors que j'ai entré quelques
opérations sur le compte ou j'étais.

Merci d'avance.

André