[grisbi-user-french] Comment afficher Grisbi en français sur Mac OS 10.8.5 ?

Gérald Niel gerald.niel+spam at gegeweb.invalid
Jeu 7 Nov 10:19:00 CET 2013

(je fais suivre la suite de la conversation sur la liste user-french,
pour ma part ja passe par l'accès usenet)

Le 06/11/2013 21:45, Pierre Biava a écrit :

> J'avais vu ça dans un ancien message :-(

C'était le cas pour les premiers bundles que je construisait en
compilant avec MacPorts.
Ce n'est plus d'actualité avec les bundle Grisbi.app construit avec
l'environnement gtk-osx.

> Je suppose Sylvie que ta version d'OS est en français.

Probablement que non.
Ceci étant c'est une fonctionnalité qui a déjà été demandée, à savoir
pouvoir fixer la langues utilisée depuis les préférences de Grisbi.

> Sinon Gérald quelle version de développement peux-tu conseiller à Sylvie
> pour voir si ça fonctionne mieux.
>
> j'ai trouvé celle là en 64 bits :
>
> http://sourceforge.net/projects/grisbi/files/grisbi%20unstable/0.9.93/Mac%20OS%20X/Grisbi-0.9.93-20131030-x86_64-10.8.5.dmg/download

Compatible Mavericks, compilé pour les processeurs 64 bits, ne
fonctionnera pas sur un système antérieur à Mountain Lion et/ou en 32 bits.

> et celle là en 32 bits :
>
> http://sourceforge.net/projects/grisbi/files/grisbi%20unstable/0.9.91/Mac%20OS%20X/Grisbi-0.9.91-20130127-i386-10.8.dmg/download

Compatible 32/64 bits, fonctionne aussi sous Mavericks, et devrait
fonctionner aussi sous Lion (à vérifier, je n'ai pas le moyen de le faire).
Il y a aussi la 0.9.4 que j'utilisais au quotidien sur Mountain Lion. Je
viens de passer sous la 0.9.93 (branche CVS Git).

--
Gérald Niel