[grisbi-user-french] Import QIF de puis Money 2005...

ciboulette ciboulette05 at club-internet.fr
Ven 8 Nov 14:17:11 CET 2013

 > Mais auparavant, il faudra convaincre la "propriétaire / utilisatrice"
 > de Money... Le prog devrait en fait être très peu de choses en regard de
 > la stratégie à mettre en place pour l'opération "séduction"...

Désolée de m'immiscer dans cette conversation un tantinet technique,
mais pas que, pour venir dénoncer une forme de xénophobie à l'égard des
femmes qui laisserait à croire que nous soyons plutôt compliquées,
difficiles à convaincre, incapables de nous adapter ... et j'en passe.
Mon cher dgfu6578 (c'est vrai qu'avec un pseudo pareil, ce ne doit pas
être très facile de jouer les séducteurs), à toi de jouer pour faire en
sorte que le Qif et le Gsb de Grisbi soit aussi charmant qu'un bouquet

Ciboulette ;-)))