[grisbi-user-french] [HS] Re: Import QIF de puis Money 2005...

dgfu6578 dgfu6578 at free.fr
Ven 8 Nov 15:13:59 CET 2013

ciboulette a exprimé avec précision :
>  > Mais auparavant, il faudra convaincre la "propriétaire / utilisatrice"
>  > de Money... Le prog devrait en fait être très peu de choses en regard de
>  > la stratégie à mettre en place pour l'opération "séduction"...
>
> Désolée de m'immiscer dans cette conversation un tantinet technique, mais pas
> que, pour venir dénoncer une forme de xénophobie à l'égard des femmes qui
> laisserait à croire que nous soyons plutôt compliquées, difficiles à
> convaincre, incapables de nous adapter ... et j'en passe.
> Mon cher dgfu6578 (c'est vrai qu'avec un pseudo pareil, ce ne doit pas être
> [...]

Pas d'angoisse, c'était sous forme de boutade... Après plus de quarante
années de mariage sans gros cumulo-nimbus, mon épouse est déjà à moitié
convertie... Lorsque je lui ai parlé du prog à faire, elle m'a
doucement suggéré: Tu n'auras qu'à le faire sous Linux... Comme quoi...
Quant à mon pseudo, c'est un truc bête... Il s'agit d'un identifiant
que j'ai eu dans ma carrière et je l'ai gardé comme pseudo; ce n'est
effectivement pas très sexy, mais le besoin n'est pas là! Et pour finir
avec un à peu près "d'jeunz": Après j'Qif grave le gsb! :D :D

--
Jacques, ex-travailleur immigré en Ile de France