[grisbi-user-french] Comment afficher Grisbi en français sur Mac OS 10.8.5 ?

Pierre Biava pierre.biava at nerim.net
Mer 6 Nov 21:45:38 CET 2013

Gérald Niel écrivait le 04/11/2013 10:48 :
> Bonjour,
>
> Que Grisbi.app soit ou non placé dans le dossier /Application ne change rien.

J'avais vu ça dans un ancien message :-(

> Grisbi.app utilise la locale du système, si la locale est en français, Grisbi se lance en français.

Je suppose Sylvie que ta version d'OS est en français.

Sinon Gérald quelle version de développement peux-tu conseiller à Sylvie
pour voir si ça fonctionne mieux.

j'ai trouvé celle là en 64 bits :

http://sourceforge.net/projects/grisbi/files/grisbi%20unstable/0.9.93/Mac%20OS%20X/Grisbi-0.9.93-20131030-x86_64-10.8.5.dmg/download

et celle là en 32 bits :