[grisbi-user-french] Comment afficher Grisbi en français sur Mac OS 10.8.5 ?

Gérald Niel gerald.niel at gegeweb.org
Lun 4 Nov 10:48:27 CET 2013

Bonjour,

Que Grisbi.app soit ou non placé dans le dossier /Application ne change rien.
Grisbi.app utilise la locale du système, si la locale est en français, Grisbi se lance en français.

@+
--
Gérald Niel

PS. merci de poursuivre sur user-french at listes.grisbi.org
Ou mieux sur le groupe Usenet grisbi.user.french depuis le serveur news.grisbi.org si votre FSI ne distribue pas grisbi.*