[grisbi-user-french] Version 1.X de Grisbi - Format du fichier de comptes

Alain Letient al1.letient at free.fr
Mar 8 Jan 18:23:00 CET 2013

Bonsoir

Le format de fichier de compte a changé entre la version 0.5.9 et la
version 0.6.
Depuis la 0.6 il n'y a pas eu de modification dans le format :-).
J'ai compilé les versions instables 1.0 et 1.1 le format est toujours le
même que pour la 0.6.
La dernière version stable est la 0.8.

Bon courage pour la transposition de test scripts.

A+
Alain