[grisbi-user-french] Version 1.X de Grisbi - Format du fichier de comptes

Pierre Biava pierre.biava at nerim.net
Ven 11 Jan 06:30:17 CET 2013

Alain Letient écrivait le 08/01/2013 18:23 :

Bonjour,

> Depuis la 0.6 il n'y a pas eu de modification dans le format :-).
> J'ai compilé les versions instables 1.0 et 1.1 le format est toujours le
> même que pour la 0.6.
> La dernière version stable est la 0.8.

Le format de fichier est retro compatible. C'est à dire qu'au fil de
l'eau de nouvelles fonctionnalités ont été ajoutées ou des options et
donc, que si on prend un fichier utilisé avec une version 0.9.90 et
qu'on l'ouvre avec une version 0.6.0 ça fonctionnera correctement.
Par contre quand on repassera sur une version 0.9.90, on ne retrouvera
pas ses nouvelles données. Il faudra les recréer.

Bonne journée.