[grisbi-user-french] probleme de cadrage

thierry maxt at free.fr
Dim 6 Jan 12:42:47 CET 2013

Le Sun, 06 Jan 2013 11:52:21 +0100, Pierre Biava a écrit :

> [...]
> gtk_window_set_policy ()
>
> Si tu es d'accord je pourrais t'envoyer une correction à tester.
>
> NOTA : la branche master va bouger afin de passer à gtk3 donc il y aura
> encore des risques de plantage. J'ai donc créé la branche grisbi-1.0.x
> pour les pré versions 1 qui ne devraient pas tarder à arriver.
>
> Je vous invite donc à les tester. J'ai mis un tarball dans SourceForge
> ici:
> https://sourceforge.net/projects/grisbi/files/grisbi%20unstable/0.9.90/
>
> Pour changer de branche avec git il faut juste entrer la commande

bonjour
merci pour la reponse
voici mes lignes 341 et 342
/* gtk_widget_set_size_request ( hbox, 2048, -1 );
*/
je vient de modifie la ligne 548 de main.c et cela refonctionne donc
c'est lié a gtk3.
je vais essaye la branche 1.0 mais par contre quand je compile la version
actuelle si je vais dans a propos il me donne une version Grisbi 1.1.1
mais si j'ai bien compris on est toujours en version 0.99 sur git , j'ai
du mal a suivre :(
Thierry