[grisbi-user-french] probleme de cadrage

thierry maxt at free.fr
Dim 6 Jan 13:00:25 CET 2013

Le Sun, 06 Jan 2013 11:42:47 +0000, thierry a écrit :

> bonjour merci pour la reponse voici mes lignes 341 et 342 /*
> gtk_widget_set_size_request ( hbox, 2048, -1 );
> */
> je vient de modifie la ligne 548 de main.c et cela refonctionne donc
> c'est lié a gtk3.
> je vais essaye la branche 1.0 mais par contre quand je compile la
> version actuelle si je vais dans a propos il me donne une version Grisbi
> 1.1.1 mais si j'ai bien compris on est toujours en version 0.99 sur git
> , j'ai du mal a suivre :(
> Thierry

re
je viens d'essayer la version 0.9.90 elle fonctionne bien par contre
quand je veut le faire avec git ce me repond cela :
git checkout grisbi-1.0
error: pathspec 'grisbi-1.0' did not match any file(s) known to git.
je pense qu'il manque un episode, pourtant je l'ai deja fait auparavant
mais la je crois que j'ai un trou de memoire.
merci
Thierry