[grisbi-user-french] erreur memory corruption

Saroumane38 saroumane at jabber.org
Lun 23 Déc 16:20:58 CET 2013

dgfu6578 a écrit :
> Jean-Luc Duflot a utilisé son clavier pour écrire :

> Debian AVAIT annoncé que XFCE serait par défaut sur Wheezy... Mais
> hélas, c'est bien Gnome qui est devenu "Troll" qui a été intégré à la
> version finale... Et c'est là que je suis revenu à XFCE... Qui me
> convient très bien... On pourrait croire que certaines confréries de
> développeurs Linux sont allés prendre des cours chez M$, et veuillent à
> tout prix (et il est élevé!) réinventer la roue. Lorsqu'un "standard"
> finit par petit à petit être adopté, on ne met pas tout à la poubelle,
> [...]

Bonjour
désolé pour le retard sur le suivi
j'ai réinstallé Ubuntu gnome13.10 (64bit) qui continuait à bugger sur
Grisbi et d'autres programmes

j'ai donc fait des tests non concluants (unity, gnome classic,...), pour
finir par installer XFCE par dessus et là ça a fonctionné.

Donc hier soir j'ai installé Xubuntu et ça à l'air d'être bien stable
(jusqu'à preuve du contraire).

Merci et bon noel à tous