[grisbi-user-french] Problème avec la version 0.6.0

Beloche patine.et.nadou at sfr.fr
Lun 30 Déc 11:05:54 CET 2013

Bonjour,

Depuis ce matin je suis dans l’incapacité totale d’ouvrir mon dossier Grisbi
0.6.0.

Je tape mon « mot de passe », et voici les erreurs qu’il inscrit :

  - Une erreur est survenue pendant l’extraction du fichier :   erreur  # 0
,  erreur à la ligne 8 caractère 27 , texte code en UTF-8 non valide dans le
non « mes comptes » est non valide.

Je clique sur « fermer » (pas d’autres choix) autre message :

  - Pour ouvrir ce fichier, il vous faut la version « null » au lieu de «
0.6.0-grisbi for Windows »

Je clique sur « fermer » (pas d’autres choix) dernier message :

  - Grisbi ne peut pas ouvrir le fichier. Vous trouverez les dernières
sauvegardes datées … ect, ect …  et fini en me laissant l’adresse du site
auquel je viens de laisser ce message.

J’ai essayé d’ouvrir une sauvegarde par le biais d’un nouveau dossier Grisbi
(puis import) en vain .

Grand merci à qui pourra m’aider…