[grisbi-user-french] compte multi devises

Jean-Luc Duflot jld78 at sfr.fr
Dim 22 Déc 10:43:10 CET 2013

Bonjour Gilbert

Comme tu as lu le manuel avec attention, est-ce qu'il faudrait modifier
quelque chose dedans pour que ce soit plus compréhensible (je fais
référence à la version 0.9.93 qui est sur Sourceforge) ?

Profites-en , le manuel n'est pas encore livré en 1.0 !

Jean-Luc

Le 21/12/2013 21:59, gilbert.zanne a écrit :
> Pour re-compléter:
>
> autant pour moi.
> Grace à une relecture attentive de la doc, j'ai vu mon erreur:
> Je ne validais que les modifs du taux de change sans valider les modifs
> de l'opération.
>
> Donc après avoir validé les modifs du taux de change ET les modifs de
> l'opération, tout est OK
>
> Gilbert

>>> 2. je donne le taux du jour quand je fais des opérations entre les