[grisbi-user-french] Budget prévisionnel et catégories

ciboulette ciboulette05 at club-internet.fr
Sam 21 Déc 18:45:47 CET 2013

Bonsoir,

Le 21/12/2013 17:30, Francois ESCARAVAJAL a écrit :

> pour ma part j'utilise l'état " Budget annuel " fourni avec grisbi, je
> le paramètre selon mes besoins- les options sont nombreuses- puis je
> l'exporte au format CSV.

Si je ne me trompe, le budget annuel, fourni avec les états de Grisbi,
te donne des infos très utiles mais sur le réalisé uniquement, alors que
ce que Guy souhaite c'est un budget prévisionnel global avec, en fin de
période, une comparaison entre prévisionnel et réalisé.
Tu peux faire ça ?
Bonne soirée

Ciboulette

---