[grisbi-user-french] Budget prévisionnel et catégories

Francois ESCARAVAJAL suvas09 at laposte.net
Sam 21 Déc 17:30:38 CET 2013

Bonsoir

la description de la demande de guy ressemble fort à l'adjonction d'un
mini tableur ?

cela ne risque-t-il pas d’alourdir Gribi ( 1colonne puis 2 colonnes et
pourquoi une troisième colonne et ....)

pour ma part j'utilise l'état " Budget annuel " fourni avec grisbi, je
le paramètre selon mes besoins- les options sont nombreuses- puis je
l'exporte au format CSV.

je n'ai plus qu'a l'ouvrir avec un tableur et je fais toutes les
combinaisons que je veux -différence. ratio.....-

je suis sous Ubuntu 13/10 et le tableur de libre office et ça marche
sans problèmes

Bonne soirée à tous et passez de bonnes fêtes
François ESCARAVAJAL