[grisbi-user-french] Exercice et budget prévisionnel

André Ros andre.ros2 at laposte.net
Jeu 19 Déc 15:33:31 CET 2013

Bonjour.
J'utilise maintenant Grisbi 0.8.9 depuis la mi septembre sous Windows XP
et je voudrais utiliser la budget prévisionnel pour les 3 derniers mois
de l'année tout ça dans le but de me faire la main et commencer un
budget prévisionnel complet pour 2014.
J'ai donc créé un exercice 2013 commençant le 1/10/2013 et se terminant
le 31/12/2013.
J'ai utilisé le bouton "associer les opérations sans exercice" pour
entrer cette information dans les opérations que j'avais déjà saisies.
J'ai vérifié dans le formulaire de saisie des opération et tout est ok.
J'ai bien l'exercice 2013 actif dans toutes les opérations que j'ai
depuis le 1/10/2013.
Mais la je suis bloqué. Quand je vais dans l'onglet "Données
historiques" je n'ai accès qu'au 12 mois glissant alors que il y a la
petite flèche me laissant penser qu'il y a une liste déroulante. Est il
possible de sélectionner l'exercice 2013 que j'ai créé. Pourtant quand
je met ma souris sur ce bouton un message m'indique "choix de l'exercice
ou 12 mois glissant.
Est ce qu'il y quelque chose que je fais mal?
Cdlt.
André.