[grisbi-user-french] Grisbi et Graphiques

Famille Boyer boyergandon at libre.fr.invalid
Mer 21 Aou 10:59:45 CEST 2013

Le 21/08/2013 08:50, Jean-Luc Duflot a écrit :

> Possible que ce soit mieux, et si vous savez faire ça, il y a peut-être
> d'autres personnes intéressées sur cette liste...

Savoir faire, oui. Après, c'est la question du temps que cela
prend, et tout le saut qu'il existe entre "ça marche chez moi",
et "ça marche chez tout le monde".

> Mais Grisbi est déjà (presque) parfait ! (:-)

Je ne ferais pas de critique sur un logiciel gratuit et développé
par des bénévoles. Je sait très bien le temps que prend le codage,
et ce qu'est un effort bénévole.

J'utilisais des fonctionnalités de MS Money, qu'il faut que
je remplace.

> En tout cas, les manuels sont ici, qui décrivent ses fonctionnalités :
> http://sourceforge.net/projects/grisbi/files/Documentation/

Oui, la documentation de Grisbi est très bien faite.

Marc Boyer