[grisbi-user-french] Grisbi et Graphiques

Jean-Luc Duflot jld78 at sfr.fr
Mer 21 Aou 08:50:31 CEST 2013

Le 20/08/2013 17:09, Famille Boyer a écrit :

> Oui, j'ai vu, l'export en .csv, puis import dans un tableur.
> Sauf que comme le nombre de lignes dépend de l'état,
> ça demande un peu plus de traitement.
>
> Dans ce cas, je partirais plutôt vers un script de parsing + gnuplot.

Possible que ce soit mieux, et si vous savez faire ça, il y a peut-être
d'autres personnes intéressées sur cette liste...

> Je regarde aussi KmyMoney, Buddi, Money Manager Ex.

Mais Grisbi est déjà (presque) parfait ! (:-)

En tout cas, les manuels sont ici, qui décrivent ses fonctionnalités :
http://sourceforge.net/projects/grisbi/files/Documentation/

Le manuel 0.9.91 est pour la future version 1.0, qui va sortir
prochainement. La version 0.9.92 du logiciel, aussi future 1.0, est
disponible sur
http://sourceforge.net/projects/grisbi/files/grisbi%20unstable/ , à
compiler soi-même. Et la procédure de compilation est ici :
http://wiki.grisbi.org/doku.php?id=docs:documentation_technique

Voilà, vous savez tout !

Jean-Luc