[grisbi-user-french] Grisbi et Graphiques

Alain LETIENT al1.letient at free.fr
Mer 21 Aou 12:18:46 CEST 2013

Bonjour

J'ai un peu testé Monet Manager Ex, mais j'ai laissé tomber.
Il me convenais nettement moins que Grisbi, moins intuitif, plus lourd à
manœuvrer (ou pas assez de pratique ?)

A+
Alain

Le 20 août 2013 17:09, Famille Boyer <boyergandon at libre.fr.invalid> a écrit
:

> Oui, j'ai vu, l'export en .csv, puis import dans un tableur.
> Sauf que comme le nombre de lignes dépend de l'état,
> ça demande un peu plus de traitement.
>
> Dans ce cas, je partirais plutôt vers un script de parsing + gnuplot.
>
> Je regarde aussi KmyMoney, Buddi, Money Manager Ex.
>
> Merci,
>   Marc Boyer

 ☼  Je pense ENVIRONNEMENT: ai-je vraiment besoin d'imprimer ce message ?