[grisbi-user-french] Attribuer un mot de passe aux comptes sur Grisbi

hd hugguet45 at free.fr
Ven 9 Aou 23:03:11 CEST 2013

Bonjour,

Il me semble que c'est à partir de l'installation de la nouvelle version
de Magéia que à chaque ouverture, j'ai le message :

/"Le fichier de comptes est lisible par tous//
//Votre fichier de compte ne devrait pas être lisible par qui que ce
soit d'autre que vous, or, il l'est.//
//Vous devriez changer ses permissions/"

Pour y remédier, faut-il décocher l'onglet "/Le fichier de comptes est
lisible par tous/" de préférences/affichage/messages et alertes
Y-a-t-il ensuite un message qui indique que l'on doit mettre un mot de
passe ?

Merci de répondre à mes questions simplistes.

H.D.