[grisbi-user-french] Rapprochements bancaires

Pierre Biava pierre.biava at nerim.net
Ven 9 Aou 22:47:47 CEST 2013

hd écrivait le 09/08/2013 22:34 :

Bonsoir,

> Bonjour,
>
> Est-ce qu'il est possible d'annuler des rapprochements ?

Oui dans l'onglet rapprochements des préférences tu as un bouton
supprimer qui est utilisable après avoir sélectionné un rapprochement.

> J'ai commencé à les faire au 01/01/2010 et il n'y a pas de problèmes
> comptables dans les rapprochements  qui sont exacts.
> Cependant je n'ai pas débuté la comptabilité sur Grisbi au 1er juin 2009
> comme j'aurai dû le faire, Maintenant que je sais avoir l'obligation de
> conserver les rapprochements imprimés pour les archives, je suis coincée.
> Y-t-il une solution ?
> Au pire recommencer la saisie de toutes les opérations.

Si les opérations de 2009 existent il suffit d'ajouter les
rapprochements qui manquent. Il faudra juste vérifier à la fin la
cohérence du fichier.

Si les opérations n'existent pas les ajouter.

Bon week-end.