[grisbi-user-french] Rapprochements bancaires

hd hugguet45 at free.fr
Ven 9 Aou 22:34:50 CEST 2013

Bonjour,

Est-ce qu'il est possible d'annuler des rapprochements ?
J'ai commencé à les faire au 01/01/2010 et il n'y a pas de problèmes
comptables dans les rapprochements  qui sont exacts.
Cependant je n'ai pas débuté la comptabilité sur Grisbi au 1er juin 2009
comme j'aurai dû le faire, Maintenant que je sais avoir l'obligation de
conserver les rapprochements imprimés pour les archives, je suis coincée.
Y-t-il une solution ?
Au pire recommencer la saisie de toutes les opérations.

H.D.

Grisbi version 0.8.9.
Grisbi GTK version 2.24.17
Magéia 3