[grisbi-user-french] Nombre d'opérations

Francois ESCARAVAJAL suvas09 at laposte.net
Jeu 8 Aou 09:45:17 CEST 2013

Bonjour à tous
j'ai adopté la solution suivante
     1 Tous les mois je rapproche tous mes comptes - actif et passif- et
je vérifie que je suis bien en phase avec les relevés bancaires
     2 tous les ans je fais une archive , vers le 15janvier, quand mes
vérifications sont terminées :date de départ 01/01/xxxx de l'année
précédente au 31/12/xxx toujours de l'année précédente.
         Je n'ai aucun problème

Comme je peux visualiser une archive en cas de besoin, tout va bien

NB je suis à la retraite donc je me force à trouver le temps nécessaire
pour faire ces manips

grisbi 08.9.
système ubuntu  13.04
Salut à tous