[grisbi-user-french] rapprochement

ktimini ktimini at laposte.net
Mar 18 Sep 21:26:05 CEST 2012

    Lorsque je veux rapprocher, je note le solde final mais je ne peux pas
    valider seule la case "annuler" est accessible.

Normal car pour que la touche "Valider" soit active il faut que l'écart
soit égal à 0.

--> OK mais si je ne peux pas rectifier les pointages.. je suis coincée

    De plus je ne vois plus les colonnes pour pointer et mettre une
opération
    en P qui devient R quand le rapprochement est fini...

Normalement dans la fenêtre de la liste des opérations il doit y avoir
une colonne avec comme titre P/R si elle n'y est pas il faut la
remettre. Voir documentation.

-->Je suis allée dans edition/préference/formulaire des
opérations/contenu...et il n'y pas le choix de mettre la colonne P/R :
alors????
Et le manuel... je ne sais lequel prendre...

    Avez-vous une idée? comment être sûre que j'ai bien Grisbi 0.8.8-1?

Aller dans le menu Aide et sélectionner le sous menu "A propos" tu auras
la version de grisbi.
-> ok j'ai bien la 0.8.8