[grisbi-user-french] rapprochement

Pierre Biava pierre.biava at nerim.net
Mar 18 Sep 21:50:08 CEST 2012

ktimini écrivait le 18/09/2012 21:26 :

Re,

> [...]
> soit égal à 0.
>
> -->  OK mais si je ne peux pas rectifier les pointages.. je suis coincée
>
>      De plus je ne vois plus les colonnes pour pointer et mettre une
> opération
>      en P qui devient R quand le rapprochement est fini...
>

> Normalement dans la fenêtre de la liste des opérations il doit y avoir
> une colonne avec comme titre P/R si elle n'y est pas il faut la
> remettre. Voir documentation.
>
> -->Je suis allée dans edition/préference/formulaire des
> opérations/contenu...et il n'y pas le choix de mettre la colonne P/R :

Ce n'est pas ici qu'il faut le faire mais directement dans la fenêtre
des opérations.
> Et le manuel... je ne sais lequel prendre...
Peux importe le manuel mais celui de la 0.8.9 est le plus proche de la
version 0.8.8.
http://sourceforge.net/projects/grisbi/files/Documentation/manual_0.8.9/grisbi-manuel-img-0.8.9.pdf/download

vous pouvez aussi aller ici :

http://wiki.grisbi.org/doku.php?id=docs:documentation_utilisateurs:liste-operations_definir_cellules

A votre disposition si ce n'est pas clair.