[grisbi-user-french] Page de téléchargement.

Gérald Niel gerald.niel+spam at gegeweb.invalid
Lun 17 Sep 07:53:28 CEST 2012

Le Mardi 11 septembre 2012 à 07:52 UTC, xave écrivait sur
grisbi.user.french :

> Ça revient plus ou moins régulièrement dans les forums, mais la page de
> téléchargement ( http://www.grisbi.org/download.fr.html ) liste des
> vieilles versions. Y-a-t-il une raison ?

Oui. Manque de temps à consacrer au site.
Et pas trouvé le CMS idéal, bien qu'il y ai le Wiki…

> Donc c'est voulu, c'est un problème technique, ou il y a juste trop
> d'endroits à mettre à jour à chaque fois qu'on sort une version ?

Voilà, trop de truc à mettre à jour.
C'est dans ma todo liste, mais y'a travail, vie familiale et sociale…

> (et j'aimerais vraiment bien comprendre, parce que je me souviens d'un
> admin disant "ben non, moi je vois la dernière version", alors que pour
> moi, sous trois systèmes et quatre navigateurs différents, la dernière
> version affichée pour Windows est toujours la 0.6.)

Concernant sourceforge, nous ne pouvons pas grand chose au script de
détection du navigateur.

@+
par mauvaise foi.                                  -+- Hem Day -+-