[grisbi-user-french] Page de téléchargement.

YoLoLo yololo at netcourrier.com
Mar 25 Sep 19:30:51 CEST 2012

Il est vrai qu'il y a la vraie vie à côté du bénévolat demandé par un tel
soft !

Mais pour un utilisateur "lambda", on se retrouve vite perdu entre la
dernière version, la dernière version stable, officielle... et selon la
plate-forme ! :S

Si je peux me permettre un conseil, c'est de versionner avec un numéro
invariant, qui s'appliquera depuis la compilation Windows jusqu'au "bout
du monde", les distri Lunux ! et entre deux, les version "non stables"
sont considérées comme des "bétas"...

Y'a de quoi "se tirer une balle" quand on explore le contenu du répertoire
http://sourceforge.net/projects/grisbi/files/grisbi%20stable/0.8.x/

Aujourd'hui, je tourne avec la 0.8.9 pour Windows... Ai-je la dernière
version stable ? :S Sachant que dans les "instables", on en est déjà à la
0.9.5 !

Ne vous méprenez pas, j'adore ce soft, il est d'un simplicité
proverbiale... Mais l'arborescence sous Sourceforge est... comment dire...
bordélique !