[grisbi-user-french] Page de téléchargement.

xave xave at xave.org
Mar 11 Sep 09:52:22 CEST 2012

Bonjour,

Ça revient plus ou moins régulièrement dans les forums, mais la page de
téléchargement ( http://www.grisbi.org/download.fr.html ) liste des
vieilles versions. Y-a-t-il une raison ?

Je demande parce que c'est logiquement là qu'on va directement si on
cherche à télécharger l'appli, du coup on se retrouve régulièrement avec
des conversations "-j'ai installé la 0.6 sous Windows... -essaie
d'installer la dernière version."

Après, il y a Sourceforge, mais
http://sourceforge.net/projects/grisbi/files/grisbi%20unstable/ m'annonce
fièrement "Looking for the latest version? Download Grisbi 0.6.0" ...

Donc c'est voulu, c'est un problème technique, ou il y a juste trop
d'endroits à mettre à jour à chaque fois qu'on sort une version ?

(et j'aimerais vraiment bien comprendre, parce que je me souviens d'un
admin disant "ben non, moi je vois la dernière version", alors que pour
moi, sous trois systèmes et quatre navigateurs différents, la dernière
version affichée pour Windows est toujours la 0.6.)

xave