[grisbi-user-french] Colone Tiers

Jean-Luc Duflot jld78 at sfr.fr
Mar 11 Sep 10:29:34 CEST 2012

Le 11/09/2012 09:13, Sambote a écrit :
> Bonjour,
> en installant la version 0.8.9, je pense mais ne suis pas sur que la
> colonne tiers celle qui se trouve en position 3 en partant de la gauche a
> été remplacé par moyens de payement.
> Comment faire pour avoir les tiers a cette emplacement, j'ai bien chercher
> dans les préférences sans succès.
> Une idée?
>
> Sam

Bonjour,

Bizarre, à l'installation on a normalement et toujours le tiers affiché...

Mais tout (ou presque) peut se régler dans Grisbi. Vous trouverez
comment dans le manuel
http://sourceforge.net/projects/grisbi/files/Documentation/ aux
chapitres 6.2, 12.3 et éventuellement 12.4

Et n'hésitez pas à consulter ce manuel, car Grisbi est plein de
fonctionnalités et quasiment toutes y sont décrites !

Jean-Luc