[grisbi-user-french] Modification solde initial

Michel michmor at club-internet.fr
Jeu 11 Oct 15:26:59 CEST 2012

Le 09/10/2012 22:10, Pierre Biava a écrit :

> Il y avait plus simple.

    Oui, et même encore plus, en reportant immédiatement la modification
du solde initial du compte sur les rapprochements, comme cela est fait
sur les soldes des lignes d'opérations. D'ailleurs c'était la question
que j'avais posée dans mon premier message:
  " Pourquoi la valeur initiale modifiée est prise en compte dans les
lignes d'écritures du compte et pas dans le rapprochement? "
me demandant à ce moment-là si c'était quelque chose de non programmé ou
un bug.
    Maintenant, j'en ferai une demande d'amélioration d'une prochaine
version.

Merci
Michel