[grisbi-user-french] nom du fichier

gilbert.zanne gilbert.zanne at wanadoo.fr
Mer 28 Nov 23:12:33 CET 2012

Bonsoir

Avoir une info qui permette de distinguer plusieurs fichiers de comptes
me semble nécessaire.
J'ai ainsi 2 fichiers, un de test (en particulier pour tester les
versions de Grisbi) et l'autre opérationnel.
Que la différence se fasse sur le nom de fichier ou sur le titre
m'importe peu pourvu que je puisse la faire.
Si j'avais à choisir, je préfère le titre car ça me permet de mettre mon
fichier dans un autre répertoire pour les tests.

Et comme ça existe, autant garder les 2.

Gilbert