[grisbi-user-french] nom du fichier

Jean-Marie PIQUET jean-marie.piquet at orange.fr
Mer 28 Nov 23:12:51 CET 2012

bonsoir,

j'ai 3 compta différente

j'utilise plutot le nom du fichier car il m'arrive de faire une copie avec une date que j'ajoute au bout du nom

ça fait un peu doublon avec les sauvegarde mais je la retrouve rapidement en cas de besoin

en plus pour les deux asso que je gère je fait une copie a chaque fin d'exercise elle reste tel quels cela me fait une cloture en quelque sorte

je garde les résultats d'exercice et réserve de l'asso par année

pour le titre de compte j'ai mis un peu le même titre mais sans ajouter de date ou détail je le laisse plus général

bien que je ne l'utilise pas

A+ JM Piquet