[grisbi-user-french] version 0.8.8 téléchargé le 19/09/2011

gilbert.zanne gilbert.zanne at wanadoo.fr
Mar 24 Juil 10:18:54 CEST 2012

Bonjour

Attention, ne pas confondre "affichage des champs" et "formulaire des
opérations"

Pour résoudre ton problème, voir le chapitre 7.3.2 de la doc

http://sourceforge.net/projects/grisbi/files/Documentation/manual_0.8.9/grisbi-manuel-img-0.8.9.pdf/download=

Mais peut-être ne s'agit-il qu'un problème de largeur de colonne?
(affichage,réinitialiser la largeur des colonnes)

Bon courage

Gilbert