[grisbi-user-french] version 0.8.8 téléchargé le 19/09/2011

Eug83 monique.baladier at gmail.com
Mar 24 Juil 08:39:13 CEST 2012

Bonjour

A l'ouverture je constate que seules les colonnes P/R, Tiers, crédit et
solde sont affichées, la colonne P/R a remplacé la colonne "date" qui a
disparu tout comme "débit"

Dans Préférence/formulaire des opérations/ la prévisualisation indique
bien 4 colonnes et le contenu de la structure les 6 entêtes s/2 lignes
mais à l'écran le formulaire des opérations (4 colonnes s/2 ligne)
n'affiche plus que "Tiers" les autres entêtes sont grisées. moduler la
largeur des colonnes ne donne aucun résultat ; je n'ai pas trouvé comment
revenir aux paramètres de base. Par avance merci pour toute suggestion