[grisbi-user-french] comment retrouver et scripter un fichier

Manite christiane reglissman at hotmail.fr
Lun 23 Juil 18:48:58 CEST 2012

merci pour la reponse , mais peux-tu me dire comment on fait sous linux ubuntu pour enregistrer sous une cle usb
parceque j'ai trop de photos et je voudrai alléger mon navigateur. quant à mon fichier de comptes je l'ai retrouvé
peux-tu me dire si tout le monde peut le lire je ne voudrai que cela arrive de nouveau.