[grisbi-user-french] stock et résultat fiscal

Jean-Luc Duflot jld78 at sfr.fr
Mer 5 Déc 16:50:46 CET 2012

Le 05/12/2012 16:37, daniel35610 a écrit :
> @Ciboulette,
> Bonjour,
> Merci de m'aider...
>
> Notre association (juste pour comprendre : www.editions-epona.com) achète,
> ou plus exactement fait imprimer un ou des livres de un ou plusieurs
> auteurs qui a/ont retenu notre attention, des livres pour les revendre,
> pour l'instant pas d'amortissement mais nous prévoyons l'achat d'un
> ordinateur en 2013 si la situation le permet.
> Nous assurons à moindre frais ce que l'ont appelle la diffusion
> (prospection physique auprès des libraires et publicité).

> [...]

Re-bonjour,

Je ne suis pas sûr que Grisbi pourra répondre à ton besoin de
comptabilité pour une entreprise. Il a été fait à la base pour une
comptabilité personnelle, et même si ses fonctionnalités sont
nombreuses, il se peut qu'il ne soit pas suffisamment adapté. Les
comptables, ou les utilisateurs compétents dans ce domaine, qui
fréquentent cette liste de diffusion pourront peut-être te donner plus
d'explications.

Allô, qui a un point de vue là-dessus ?

Jean-Luc