[grisbi-user-french] Grisbi. Problème d'organisation professionnelle.

Dominique zzz at aol.com
Lun 27 Aou 19:52:15 CEST 2012

Le 26/08/2012 08:48, Thierry a écrit :
> Bonjour,
> D'autres vous proposeront sûrement des solutions, mais dans un premier
> temps, je vois une organisation autour de Grisbi de la façon suivante :
> Vous ouvrez dans votre propre Grisbi etc...

Les postes comptables du Trésor Public ont des applications
informatiques très sécurisées et il ne me serait pas possible
d'installer un logiciel comme Grisbi. La solution doit être totalement
chez le régisseur qui, lui, est beaucoup plus libre de son SI.

Merci quand même pour l'idée et bonne soirée,

--
Dominique
Esto quod es