[grisbi-user-french] Liens entre devises

Thierry tpingault at hotmail.com
Sam 25 Aou 06:49:42 CEST 2012

En complément de mon précédent message, j'ajouterai que pour passer
l’opération, même si vous ne connaissez pas le taux de change réel
utilise par votre banque, la boite de dialogue "Change" le calculera elle
même : il suffit de rentrer dans les cases appropriées les montants
figurant sur vos relevés de banque (dans mon exemple, je rentre 1000 dans
la case sous "Euros" et 54242 sous la case "Peso", sans rentrer de taux de
change, et je valide) : le taux sera directement calcule par Grisbi...