[grisbi-user-french] Liens entre devises

Thierry tpingault at hotmail.com
Sam 25 Aou 10:22:12 CEST 2012

Bonjour,
J'ai vérifié et refait les opérations plusieurs fois, en partant tantôt du
compte en euros, tantôt du compte en pesos...et ça fonctionne correctement.
Il semble donc que l'erreur que j'avais décelée ne soit pas un bug mais
une erreur de manip de ma part...
En effet, lorsque j'ai fait l’opération pour la première fois, j'ai
juste modifie le taux de change et valide sans me rendre compte que la
boite me proposait une somme a la saisie (sur fond bleu). Ce qui fait que
lorsque j'ai valide le taux, j'ai en même temps, et sans m'en rendre
compte, valide également une somme dans l'une des autres cases, ce qui,
bien évidemment, a fausse mon opération...
Il faudrait donc retirer le rapport de bug pour éviter aux auteurs un
travail inutile...
Cordialement