[grisbi-user-french] Mot de passe

Nathalie nat.pardot at free.fr
Sam 21 Avr 12:12:01 CEST 2012

Bonjour,
J'utilise la version 0.6 sous Windows et depuis quelques temps impossible
d'ouvrir Grisbi car il ne reconnaît plus mon mot de passe que je n'ai
pourtant pas changé.
J'ai un peu regardé les discussions précédente et j'ai vu qu'il pouvait
s'agir d'un problème de mise à jour de windows, cependant, dans mon cas,
il n'y a eu aucune mise à jour récemment.
Jusqu'à présent j'étais très satisfaite et je n'avais rencontré aucun
soucis. J'espère pouvoir récupérer mon fichier.
Merci pour votre réponse.