[grisbi-user-french] Lot user-french, Vol 42, Parution 22

Felix Eckert felix.eckert at orange.fr
Lun 16 Avr 12:39:08 CEST 2012

Message: 1 Date: Sun, 15 Apr 2012 12:35:44 +0200 From:
Pierre Biava <pierre.biava at nerim.net> To:
user-french at listes.grisbi.org Subject: Re:
[grisbi-user-french] Lot user-french, Vol 42, Parution 20
installation windows 7 Message-ID:
<4F8AA480.1020106 at nerim.net> Content-Type: text/plain;
charset=ISO-8859-1; format=flowed Felix Eckert écrivait le
15/04/2012 12:19 : Bonjour,

> Je ne sais pas :-)
>
> Plus sérieusement il semble ne pas pouvoir écrire dans le répertoire
> cible. As-tu les droits d'administrateur pour faire ça ?
> Le disque a-t-il de la place pour le fichier ?
> Ton Windows est une version 32 ou 64 bits ?

Bonjour,
Eh bien j'ai essayé une nouvelle fois aujourd'hui - et ça a
marché. Allez savoir pourquoi.
En tout cas, merci bien de t'être une fois de plus occupé de
moi,
amicalement

--
Felix Eckert