[grisbi-user-french] Mot de passe

Pierre Biava pierre.biava at nerim.net
Sam 21 Avr 16:55:08 CEST 2012

Nathalie écrivait le 21/04/2012 12:12 :

Bonjour,

> J'utilise la version 0.6 sous Windows et depuis quelques temps impossible
> d'ouvrir Grisbi car il ne reconnaît plus mon mot de passe que je n'ai
> pourtant pas changé.
> J'ai un peu regardé les discussions précédente et j'ai vu qu'il pouvait
> s'agir d'un problème de mise à jour de windows, cependant, dans mon cas,
> il n'y a eu aucune mise à jour récemment.

On ne sait pas pourquoi ça ne fonctionne plus. Je suppose que c'est une
modification système qui a un impact sur le calcul du mot de passe et
qui fait qu'il n'est plus reconnu. Ce n'est toutefois qu'une hypothèse.
> Jusqu'à présent j'étais très satisfaite et je n'avais rencontré aucun
> soucis. J'espère pouvoir récupérer mon fichier.

Désolé mais il est impossible de récupérer votre fichier sans le mot de
passe. J'espère que vous avez une sauvegarde en clair.

Bon après-midi.