[grisbi-user-french] Ubuntu 10.04 64 bits : Problème compilation Grisbi 0.8.9

Chris Perrot perrot.chris-newsPASDEPOURRIEL at club-internet.fr
Mer 18 Avr 23:54:16 CEST 2012

Jean-Luc Duflot a écrit le 18/04/2012 10:54:
> Bonjour,
>
> Pour info, le manuel de l'utilisateur pourrait vous être utile, car il y
> a  eu beaucoup de changements depuis la version 0.5.
>
> Il est téléchargeable sur
> http://sourceforge.net/projects/grisbi/files/Documentation/
>
> Il s'agit du manuel pour la version 0.6.O de Grisbi, mais il couvre près
> de 90 % des fonctionnalités de la version 0.8. La version 0.8 du manuel
> est en cours de relecture et sera disponible très prochainement.
>
> Jean-Luc

Bonjour Jean-Luc,

il me faut effectivement prévoir un temps d'adaptation, retrouver la
ventilation des opérations m'a pris quelques instants par exemple.

Du coup je crois que ce manuel va m'être très utile.

Merci pour l'information.

Salutations,
--
Christophe Perrot
Pour me répondre, enlevez les majuscules...