[grisbi-user-french] Ubuntu 10.04 64 bits : Problème compilation Grisbi 0.8.9

Jean-Luc Duflot jld78 at sfr.fr
Mer 18 Avr 10:54:17 CEST 2012

Le 17/04/2012 00:53, Chris Perrot a écrit :

> Bonjour Pierre,
>
> Un grand MERCI à toi : cette fois la compilation s'est déroulée sans accroc.
> J'ai utilisé un 'sudo checkinstall" au lieu du 'make install' (ça
> m'avait l'air plus propre, mais je répète je ne suis pas un pro de la
> compilation), et même ça s'est déroulé de manière "tip top".
>
> J'ai pu ouvrir mon fichier de la version 0.5.9 (en suivant les
> instructions de la page
> http://wiki.grisbi.org/doku.php?id=docs:documentation_utilisateurs:migration_import_version_0.5.x),
> et tout a l'air de fonctionner parfaitement.

> [...]

Bonjour,

Pour info, le manuel de l'utilisateur pourrait vous être utile, car il y
a  eu beaucoup de changements depuis la version 0.5.

Il est téléchargeable sur
http://sourceforge.net/projects/grisbi/files/Documentation/

Il s'agit du manuel pour la version 0.6.O de Grisbi, mais il couvre près
de 90 % des fonctionnalités de la version 0.8. La version 0.8 du manuel
est en cours de relecture et sera disponible très prochainement.

Jean-Luc