[grisbi-user-french] Grisbi sous Ubuntu + Windows

helpdesk.informatique at yahoo.fr helpdesk.informatique at yahoo.fr
Dim 15 Avr 23:59:18 CEST 2012

Bonsoir Pierre,

D'après ce que je lis, on pourrait déjà passer à une version 0.9 ...
assez stable selon ce que tu dis.

Ce que j'adore dans Grisbi ce sont les rapports que l'on peut faire
selon ses souhaits.
Je n'arrivais pas à faire cela dans Ms Money, pas trouvé la manière de
customiser les choses.
Ms Money faisait un graphique avec une courbe des montants prévisionnels
sur un compte donné par contre, ce qu'on ne trouve pas encore dans
Grisbi, c'est la seule chose que je trouvais bien dans ce software :-))

Pour le futur, ce qui me plairait c'est les possibilités de prévisions
budgétaires de manière fine, une comparaison possible entre Budget réel
et Budget prévisionnel, ce qui apparemment est en train de se faire
petit à petit. Actuellement pour ma comptabilité prévisionnelle, je
travaille encore à partir d'une feuille de calcul de LibreOffice.

J'ai une version de Grisbi en anglais mais cela ne me pose aucun problème.

Un grand merci à tous pour vos informations et remarques.

Bernard.

Actuellement : Grisbi 0.8.9 avec MS Windows 7 Build 7600