[grisbi-user-french] Problème lancement v. 0.8.9-3 (Windows XP)

ben inoteb at free.fr
Dim 1 Avr 22:39:26 CEST 2012

Bonjour,

J'utilise la version 0.5.9 avec satisfaction depuis pas mal de temps mais
j'ai décidé de passer à une version plus récente histoire de voir les
avancées.

J'ai donc installé sans souci la version 0.8.9-3 qui semble être la
dernière stable en date, mais au moment de lancer le logiciel :
"grisbi.exe a rencontré un problème et doit fermer"

Pour info je suis sur une machine virtuelle Windows XP (SP3)

La signature de l'erreur si ça peut aider :
AppName: grisbi.exe
AppVer: 0.0.0.0
ModName: libgdk-win32-2.0-0.dll
ModVer: 2.24.8.0