[grisbi-user-french] illegal byte sequence

Dominique zzz at aol.com
Lun 2 Avr 05:12:18 CEST 2012

Le 01/04/2012 19:27, Fmat a écrit :

> grisbi version 0.5.9

Là, comme ça, sans trop réfléchir, je te suggérerais d'installer une
version plus récente de Grisbi, la 0.88 par exemple parce que la 0.59
commence à dater.

http://www.grisbi.org/download.fr.html

Avec un peu de chance, tu trouvera une solution à ton problème sans trop
te compliquer la vie.

Attention, le passage de la 0.59 à une version 0.60 et supérieure
entraîne un changement total de la structure de ton fichier de comptes
sans aucun espoir de retour vers la 0.59 si nécessaire. Je te conseille
de faire une copie de ton fichier de compte que tu sauvegarderas
soigneusement avant de basculer vers la 0.88. Si ça se passe mal, tu
pourras toujours revenir à la 0.59 et récupérer tes comptes dans cette
ancienne version.

Bon courage,

--
Dominique